Chambre particuliere accouchement

Bonjour,
Je dois accoucher en janvier à l'hôpital de Lens et j'aimerais savoir si la chambre individuelle me sera remboursée.
Merci

Laetitia

Réponses

Bonjour Laetitia,

Le Centre Hospitalier de Lens est conventionné MGEN. La prise en charge de la chambre particulière est fonction de votre offre mutuelle.

Pour nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP), en discipline maternité, la chambre individuelle est prise en charge à 50€ par nuitée.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier votre offre et vos garanties.

Angélique

Angélique, Expert MGEN