intérogation

je désire savoir se que l'on peut faire car j'ai un médicament que je prends tout les jours et qui n'es pas rembourser par la sécuriré sociale ainssi que des soins dentaires et de l'ostéopathie merci

roseraie

Réponses

Bonjour roseraie

Certaines de nos offres proposent une prise en charge des médicaments prescrits non remboursés par la sécurité sociale, des soins dentaires (parodontologie également) et de l'ostéopathie.

Je vous invite à consulter nos offres en fonction de votre situation professionnelle ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/
ou à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN