Annulationdecompte

Comment supprimer mon compte, car j ai mon propre n insse. Avant j utilisais celui de mon epoux

Adly

Réponses

Bonjour Adly,

Si vous étiez auparavant ayant-droit de votre époux, vous ne disposiez pas de votre propre espace personnel. Vos informations étaient affichées sur l'espace de votre époux, sous son numéro de sécurité sociale.

Maintenant que vous êtes assuré social sous votre propre numéro de sécurité sociale, vous devez simplement activer votre compte, sous votre numéro INSEE, ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

En cas de difficultés, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Soit par téléphone au 3676, en accueil de votre section ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN