Facture de couronne

Bonjour,
pouvez vous me dire où je dois envoyer mes factures de couronnes et d'ostéopathe?
Bien à vous
Franck ----------

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

FRANCK

Réponses

Bonjour Franck,

Pour ce type de document, la version numérique est recevable.
Vous pouvez déposer vos factures dans votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".

Jessica

Jessica, Expert Mgen