Nouvelle avec la mgen, caf ??

Bonjour, je suis Aesh.
Je viens d'être transférée à la mgen volet social et mutuelle. J'attends un enfant pour juin 2020. Suis je toujours avec la caf ? C'est pour la prime de naissance ??
Cordialement Amélie

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

MGEN (sécurité sociale et/ou mutuelle) et la CAF sont deux structures différentes. Si vous souhaitez faire un point sur vos prestations familiales, je vous invite à les contacter directement.

Concernant la prime naissance, en fonction de votre offre et si votre enfant devient mutualiste, une prestation peut être versée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur vos garanties.

Jessica

Jessica, Expert Mgen