Cette question a été résolue

Professionnels aggréé

Comment savoir si un professionnel de santé est ou est toujours agréé ?

Alain

Bonjour Alain

Vous pouvez consulter le conventionnement sécurité sociale (secteur 1, 2 ou hors conventionnement, OPTAM ou non), et le conventionnement MGEN depuis le GPS santé de votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé.

Vous pouvez aussi utiliser l'annuaire santé d'Ameli : http://annuairesante.ameli.fr/ pour les conventionnements sécurité sociale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN