Cette question a été résolue

demande d attestation

Bonjour

Je voudrais une attestation précisant que je ne demande pas de remboursement mutuelle de soins dentaires pour la pose d'une couronne .
J ai eu beaucoup de difficultés à accéder à ce service , ce n 'est vraiment pas pratique … on me demande dix fois un titre qui ne convient pas , c 'est vraiment agaçant !
J 'envisage de modifier mon adhésion mutuelle, voire de la supprimer .. J aimerais prendre rendez vous avec un conseiller
merci de votre attention
Cordialement
Mireille.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Mireille

Bonjour Mireille,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace personnel et/ou vos remboursements dentaires, je vous invite à nous contacter directement.

A noter que nous ne pouvons délivrer le type d'attestation que vous évoquez. En effet, qu'il s'agisse de remboursement sécurité sociale ou mutuelle, nous avons l'obligation d'effectuer tous les remboursements conformément à la législation en vigueur et votre contrat mutuelle au moment des soins. Le délai de forclusion est de 2 ans et le trimestre en cours.

Angélique

Angélique, Expert MGEN