liste des ostéopathes agréés....... introuvable

où trouve t'on sur votre site la liste des ostéopathes agréés ??? elle est introuvable, même dans professionnels de santé ... qui est un espace pour les professionnels de santé. Par contre, des offres, oui, il y en a, de toutes sortes, des offres, faire des devis, mais pas des infos pratiques !!! énervée, je suis ....

Nanou

Réponses

Bonjour Nanou,

La liste des ostéopathes agréés par l'Agence Régionale de Santé est disponible dans votre espace personnel MGEN, rubrique "Professionnels de santé", carte "Ostéopathes".

Vous pouvez également utiliser le filtre "Médecin alternative" pour retrouver la carte plus facilement.

A noter que cette liste n'est pas sur la partie publique de notre site, mais bien dans votre espace personnel sécurisé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN