Chirurgie de la cataracte

Bonjour,
Je présente une cataracte des deux yeux, je ne bénéficie pas de sécurité sociale. Je souhaiterais connaitre le coût global de l'opération des deux yeux. Y compris les analyses pré opératoires.
Merci beaucoup

sidiki

Réponses

Bonjour Sidiki,

Seul un médecin à même de réaliser vos soins est en mesure de vous établir un devis précis du coût de l'intervention.

Concernant les analyses, il faudra contacter un laboratoire avec votre prescription médicale pour en connaître le tarif.

Angélique

Angélique, Expert MGEN