nouveau contrat mgen

Ma fille vient de terminer ses études et commence sa vie professionnelle à l'université de Bordeaux. Peut elle bénéficier d'un contrat à la mgen?

Hervé

Réponses

Bonjour Hervé,

En fonction de sa situation et de ses besoins, nous pouvons lui proposer une offre mutuelle adaptée.
Elle peut directement réaliser un devis depuis notre site https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre... et demander si besoin le rappel d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen