liste des dentistes agréés mgen en isère ?

comment obtenir sur le site la liste des dentistes agréés mgen en isère ? Les explications données sont très insuffisantes !

chantal

Réponses

Bonjour chantal,

Vous pouvez rechercher des dentistes depuis votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé" puis en sélectionnant la spécialité souhaitée.

A noter qu'avec la mise en place de la réforme de l'Etat "100% santé" en janvier 2020, le conventionnement mutuelle avec les chirurgiens-dentistes libéraux ne sera pas reconduite.