Combiner mes comptes

Bonjour
Je n’ai pas réussi à combiner mon compte mgen connect et mgen.fr. Quand je veux faire la manipulation, si je mets que j’ai un compte mgen il me dit qu’il est inexistant et si je mets que je n’ai pas de compte mgen.fr, je rentre mon numéro de sécurité sociale, et cela me dit que j’ai déjà un compte. Je ne comprends pas...
merci !

Maries1

Réponses

Bonjour Maries1,

Difficile de vérifier votre accès depuis le forum. L'idéal est vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen