quelles sont les cliniques conventionnées MGEN en seine maritime

après avoir lu sur votre site que même pour une hospitalisation en ambulatoire la MGEN remboursait les frais de la chambre particulière, j'ai pris une chambre particulière lors de mon hospitalisation en ambulatoire fin novembre.
J'ai eu la désagréable surprise de constater que ce remboursement m'a été refusé pour motif que la MGEN ne prévoit pas la prise en charge de ces frais.
N'y a -t-il pas là tromperie sur les informations ?
Que dois je penser de la mutuelle à qui j'ai toujours fait confiance ?
Rectifier vite vos informations ou donner plus d'explications sur ces changements.
Sincères sentiments mutualistes

maminou1

Réponses

Bonjour maminou1,

En fonction de votre offre, les frais de chambre particulière dite "chambre d'accueil" en chirurgie ambulatoire avec anesthésie peuvent être pris en charge à hauteur de 15€ uniquement dans les établissements conventionnés à ce titre.

Si vous avez trouvé une information contraire, pouvez-vous nous indiquer la source (ou le lien) ?

Jessica