Cette question a été résolue

formule prévoyance

bonjour, j'ai une offre référence comment je peux savoir quelle formule prévoyance correspond à cette offre ? Actif ou initiale ou actif renforcée ?? merci de votre réponse

Evelyne

Bonjour Evelyne,

Le nom de votre offre apparait sur votre espace personnel, sur la page d'accueil, à droite dans l'encart "Mes protections".

Les offres prévoyances associées à la garantie MGEN Référence peuvent être :

  • actif
  • actif renforcée
  • retraité
  • affinité

Cette information est également disponible, avec le détail de vos garanties, dans la rubrique "Contrats & Offres", carte "Mon offre".

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour obtenir la confirmation de vos garanties. Nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous