prothèses auditives classe II janvier 2020

Bonjour,
Je suis à la MGEN, je dois faire des audioprothèses classe II (OPN S 1 R OTICON). Je fais ça dans le réseau Audistya, aujourd'hui le remboursement est de 650€/appareil.
Quel sera t-il à partir du 01/01/2020 svp?
Merci.
URGENT SVP!!!

floski

Réponses

Bonjour floski,

Le remboursement des aides auditives varie en fonction de votre offre et de votre âge.

Pour vérifier notre prise en charge au 01/01/2020, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons vous répondre rapidement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Il semblerait que ce soit 60 euros en 2020

JESSY13