prise en charge dépassements d'honoraires praticiens adhérents optamge

Bonjour,
Mon contrat mgen est référence retraité; En prévision d'une écho-endoscopie début janvier 2020, l’hôpital me demande une attestation écrite du montant des prises en charge mgen des dépassement d'honoraires de 200 euros pour une endoscopie cotation HMQJ001 (base remboursement:245,94 euros) et 110 euros pour l'anesthésie (base de remboursement 60 euros) sachant que anesthésiste et gastro-entérologue sont tous 2 adhérents optam.
J'ai déjà fait sans succès par 2 fois la demande sur mon espace personnel section étude de devis, or l’hôpital me réclame une attestation écrite pour éventuellement minorer ces dépassements
Cordialement

lynette

Réponses

Bonjour, Quand vous dites "je vous invite à nous contacter directement" qui faut-il contacter exactement et par quel moyen, adresse mail, téléphone, ou autre...?
Cordialement
Lynette

lynette

Bonjour Lynette,

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil de votre section ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous