Personne inconnue sur ma feuille de remboursement

Sur ma dernière feuille de remboursement apparaissent des remboursements à une kinésithérapeute que je n'ai jamais rencontrée au cours de ma cure. Je m'interroge à ce sujet.

Loumar

Réponses

Bonjour Loumar,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.

Pour nous joindre :

  • Par téléphone,
  • Par mail depuis votre espace personnel,
  • En écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica