Comment obtenir une attestaion de sécurité sociale pour remboursement frais cabinet de pathologie ?

C'est quoi le régime d'adhérent ???

Momos2

Réponses

Bonjour Momos2,

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur simple demande (par téléphone, mail ou en accueil de votre section), ou en la téléchargeant sur votre espace personnel MGEN.

Sur votre espace, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & démarches", carte intitulée "Mes attestations de droits sécu" si vous êtes géré.e en sécurité sociale MGEN et/ou la carte "Ma carte d'adhérent(e)" pour la partie mutuelle le cas échéant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN