"une erreur s'est produite"

Bonjour,
J'ai commencé les démarches d'adhésion à la MGEN. J'ai récemment reçu un sms me demandant certains documents pour finaliser mon adhésion mais impossible de trouver mon espace personnel. De même lorsque je clique "adhérer " sur mon devis le message "une erreur s'est produite " apparaît. Je tente en vain de contacter un conseiller.
Merci d'avance

ben

Réponses

Bonjour Ben,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen