Cette question a été résolue

Obtention Carte Vitale professeur retraitée détachée au Canada

Professeur détachėe au Canada et à la retraite depuis 2001, j’ai une retraite de l’éducation nationale et cotise à la sécurité sociale .Ameli ne reconnait pas mon numéro. Après de multiples démarches infructueuses, le CLEISS me dit de vous contacter.J’étais affiliée à la MGEN pendant mes années actives en France. Pourriez vous m’indiquer comment obtenir une carte vitale. Merci.

Saphir

Bonjour Saphir,

Je vous confirme qu'il convient de nous contacter en tant que dernière caisse gestionnaire avant votre départ à l'étranger.

Vous pouvez notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Angélique

Angélique, Expert MGEN