Chambre individuelle maternité Cavaillon

Bonjour, j'accouche en Mars à la maternité du centre hospitalier intercommunal de Cavaillon. Les chambres particulières lors du séjour sont facturées 30 euros par nuit. Je suis adhérente MGEN formule initial, puis-je obtenir un remboursement ? Si oui, à quelle hauteur ? Merci

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Le conventionnement avec cet établissement est en cours de négociation. Je vous invite donc à nous un devis de votre séjour dès janvier pour obtenir une réponse précise sur la prise en charge de la chambre particulière.