Prise en charge chambre individuelle en maternité

Bonjour,

Je souhaite faire une demande de chambre individuelle en maternité. Pour cela, je dois renseigner le montant et la durée de la prise en charge. Sur mon offre MGEN Initiale, j'ai vu que le montant est de 50€/nuitée mais quelle est la durée de prise en charge ?

LN

Réponses

Bonjour LN,
La prise en charge de la chambre particulière est soumise au conventionnement hospitalier.
L'offre Initiale prévoit un remboursement de la chambre individuelle seulement dans un établissement conventionné.
Il n'y a de limitation de durée.

Aurélie, Expert MGEN