Prise en charge chambre individuelle maternité EVRY

Bonjour,

Je vais accoucher à la clinique de l'Essonne à Évry. J'aurais aimé savoir la prise en charge de la chambre individuelle par la MGEN.
De plus, lors de ma pré admission, on me demande de transmettre le numéro FINESS et le DMT maternité à ma mutuelle. Par quel biais vous les envoyer ?
Cordialement

Ophelia

Réponses

Bonjour Ophelia,

La Clinique de l'Essonne à Évry (91) n'est pas conventionnée avec MGEN.

Cela signifie que vous devrez avancer le forfait journalier et les frais de chambre individuelle si vous en prenez une.

Le forfait journalier est intégralement remboursé par la mutuelle, en revanche pour la chambre, le montant remboursé sera fonction de votre offre.

Si vous êtes adhérente MGEN, je vous recommande de nous contacter directement pour obtenir une réponse plus précise.

Vous pouvez nous joindre :

par téléphone
par mail depuis votre espace personnel
Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Zoé, Expert MGEN