Prise en charge chambre individuelle CHI Poissy - maternité

Offre Reference

Quelle est la prise en charge d'une chambre individuelle à la maternité du CHI Poissy ?
Y a-t-il un remboursement concernant l'accompagnant ? Dans mon cas, mon mari qui a la meme protection MGEN.

Merci

Po

Réponses

Bonjour Po,

Le CHI de Poissy saint Germain bénéficie d'un conventionnement pour votre offre Référence.
En maternité, le remboursement sera de 50 € par nuitée en chambre individuelle.

En revanche pour les frais d'accompagnant, certaines conditions doivent être respectées pour en bénéficier :
Le mutualiste hospitalisé doit être :

  • âgé de moins de 16 ans
  • âgé de plus de 70 ans
  • ou être en situation de handicap.

Aurélie