Prise en charge chambre individuelle maternité CHU Nantes

Bonjour, je suis adhérente à la MGEN (Sécu + Mutuelle MGEN Référence). J'accouche en octobre 2020 au CHU de Nantes. Puis-je connaitre s'il vous plait le montant et la durée de la prise en charge d'une chambre individuelle ?

Nalia

Réponses

Bonjour Nalia,

Le CHU de Nantes est conventionné.
Avec votre offre Référence, la chambre particulière en maternité est prise en charge à hauteur de 50€ par nuitée sans limitation.
Grace à ce conventionnement, vous ne règlerez que le reste à charge éventuel.