Contrat et changement

Bonjour,

A partir du 1er janvier 2020, avec la loi Macron, y at-il des délais de carence lorsque l'on change pour un contrat de prestations supérieures et/ou inférieures. En combien de temps s'opère un changement de contrat.

Merci

Cdt

Yaya

Réponses

Bonjour Yaya,

Votre question est trop vague pour que je puisse vous répondre. De manière générale, un changement d'offre mutuelle MGEN est possible à échéance et dans certains cas particuliers, lors d'un changement de situation personnelle.

Quant aux délais, tout dépend de la situation invoquée pour changer d'offre.

Je vous recommande de nous contacter directement afin d'obtenir une réponse précise.

Angélique

Angélique, Expert MGEN