Etude Mypebs

La MGEN permet-elle de participer à l'étude Mypebs de prévention du cancer du sein (sommes-nous remboursées des frais d'examen ?) ?

Popova

Réponses

Bonjour Popova,

L'étude dont vous parlez est un projet scientifique ayant pour objectif de comparer des données. Cette étude est indépendante même si elle a reçu l'accord de l'ANMS.

Autrement-dit, que vous participiez ou non à l'étude Mypebs, vos examens seront pris en charge dans les conditions habituelles.