Programme aime tes dents

Bonjour
Ma fille a eu 6 ans au mois d'octobre et je n'ai reçu aucun courrier concernant le programme aime tes dents.
Pouvez vous me dire s'il y a une démarche a effectuer pour le recevoir?
Dans l'attente de votre réponse
M V

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

MagaliVaurette

Réponses

Bonjour MagaliVaurette,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica