Comment doit-on interpréter le tableau

bonjour
je suis adherante depuis 06/2015 avec 4 enfants refrence actif
je viens de visualiser sur mon espace perso ma nouvelle cotisation qui passe de 45 euros a 147 pour moi et de 17 euros a 20 pour chacun de mes enfants ( 4eme gratuit)
pourriez vous m expliquer pourquoi cette forte augmentation
merci

gb

Réponses

Bonjour gb,

Il n'est pas possible de vous apporter une réponse personnalisée via le forum.

De façon générale, la cotisation du membre participant représente un pourcentage de vos revenus, ce pourcentage variant en fonction de l'offre choisie et de votre âge.
Si nous n'avons pas connaissance de vos revenus, un courrier vous est envoyé pour vous demander vos justificatifs. A défaut, la cotisation plafond est appliquée.

Au vu des montants que vous indiquez, cela semble l'explication la plus logique. Cependant, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier, un conseiller pourra également vous indiquer comment mettre à jour votre dossier si besoin.

Angélique

Angélique, Expert MGEN