remboursement facettes

Bonjour, j'ai subi une radio chimio thérapie ORL il y a douze ans, mes dents sont tachées et fendues et se dégradent. En quelques semaines trois se sont effritées. Cela me gêne beaucoup, en particulier dans mon travail. Une prise en charge de facettes est-elle possible?

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Pour ce type de soin il est nécessaire de nous envoyer un devis.
Vous pouvez nous le transmettre via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".

Jessica