Cotisation augmentation

Bonjour je suis a l'offre intégrale et je souhaite savoir pourquoi ma cotisation est passee de 769,5 en 2019 à 1011 euros pour l'année 2020. Je suis toujours non imposable et âgée de 86 ans. Cordialement

Annick

Réponses

Bonjour Annick,

La cotisation est calculée en fonction de vos ressources, de votre âge et le votre offre.
Difficile pour moi de vérifier ici sans accéder à votre dossier.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica