Salmon ( n° -----------),

je souhaite ( n° -----------),recevoir soit par mail (*******@live.fma nouvelle carte d'affiliation) ,soit à ma nouvelle adresse postale
(*************** )ma nouvelle carte d’affiliation

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

SALMON Philippe

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir vos documents. Vous pouvez également passer par votre espace personnel pour actualiser vos coordonnées et télécharger votre attestation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN