Cette question a été résolue

adresse où envoyer feuille de soins je réside à marseille 16eme

adhérente ----- ****** marseille
à quelle adresse dois-je envoyer mes feuilles de soin par courrier postal

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Raymonde

Bonjour Raymonde,

Si vous êtes fonctionnaire en activité, votre section départementale est celle de votre département d'affectation.

Si vous êtes contractuelle ou retraitée, votre section est celle de votre département de résidence.

Vous retrouverez l'adresse physique et postale de toutes nos sections MGEN ici :https://proximite.mgen.fr/
Mais également, sur votre espace personnel, rubrique "Mes infos".

Concernant la Section Départementale des Bouches-du-Rhône, voici l'adresse postale:
MGEN
13411 Marseille CEDEX 20

Angélique

Angélique, Expert MGEN