optique année2019

je crois que c'est Référence
Dès ma 1ère opération de la cataracte le 5 avril 2019( et en attente de la 2ème 15 jours plus tard) je ne pouvais plus du tout utiliser les lunettes précédentes; je suis très myope et dès mon retour de l'hopital A.Paré à Boulogne 92100,je ne pouvais plus rien faire à la maison et il m'était quasiment impossible de sortir de chez moi sauf à me mettre en danger; j'ai donc dû en attendant les lunettes définitives du 27 mai, soit presque 2 mois après, demander par mail une ordonnance à mon chirurgien pour avoir des lunettes provisoires de façon à ne pas être en danger à 72 ans.
Je vous ai envoyé la facture correspondante soit 120, 00 € sur lesquels on m'a remboursé 74 cent, sous le prétexte que mon forfait était "dépassé"
Merci de m'expliquer ce que fait une mutuelle ( et non une assurance privée ) telle que celle à laquelle je cotise depuis plus de 30 ans, qui parle beaucoup de prévention dans de nombreux articles.
Serait il possible d'en parler avec quelqu'un puisque les explications fournies chez vous avenue du gnl Leclerc n'ont pas été entendues
Merci de me rappeler votre n° de téléphone
Cordialement
c.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

camille

Réponses

Bonjour Camille,

L'idéal effectivement est de faire un point précis avec un conseiller.
En effet depuis le forum je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen