Justificatif scan

Bonjour,

Puis-je envoyer par mail un justificatif de soin sachant que ce n’est pas une feuille de soin mais une attestation d’un soignant (psychologue) pour avoir un remboursement partiel.

Cordialement

Mme Morand

Élise M

Réponses

Bonjour Elise,

Oui, ce type de justificatif est recevable par mail et vous invite même à utiliser la rubrique "Demande de remboursement" depuis votre espace personnel.

En fonction de votre offre, le remboursement varie entre 10 et 20€ par séance (dans la limite de 20 séances par an maximum).

Vérifiez toutefois que les informations suivantes figurent bien la facture :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Le détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI.

Jessica