Adresse pour demande de nouvelle carte vitale

Bonjour,
J'ai bien reçu le document à renvoyer pour avoir une nouvelle carte vitale. Mais je ne trouve plus l'enveloppe qui m'a été envoyée avec cette demande. Est-ce que cela fonctionne si j'envoie les documents demandés dans une enveloppe quelconque à l'adresse "CENTRE NUMERISATION PHOTO - 72046 LE MANS CEDEX 9"?
En effet, cette adresse me semble incomplète, pouvez-vous me dire si elle est bonne ?
Merci.

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Il est fortement recommandé d'utiliser l'enveloppe fournie pour retourner votre formulaire photo.

Cependant, je vous confirme que l'adresse est bien :
Centre de Numérisation Photo
72046 Le MANS CEDEX 9