anesthésite non signataire optam

régime adhérent intégrale

Je dois subir une opération l'anesthésite a un dépassement d'honoraire de 150 euros il est non signataire optam. Quel est le % de remboursement de la mutuelle

M France

Réponses

Bonjour M France,

Sur votre offre MSP INTEGRALE, le remboursement des dépassements d'honoraires médicaux et chirurgicaux est de :

  • pour les médecins non OPTAM : 75% de la base de remboursement sécurité sociale
  • pour les médecins OPTAM : 100% de la base de remboursement sécurité sociale.

A noter que les dépassements d'honoraires ne peuvent être pris en charge que dans le respect du parcours de soins coordonnées.