Cette question a été résolue

frais de déplacement chez le kinésithérapeute

Bonjour, Dans le cadre d'une hospitalisation le 28 Janvier pour une lourde intervention chirurgicale, je dois faire, dès Mardi prochain, 6 séances de rééducation afin que les muscles ne s'atrophient pas plus que maintenant(je ne peux pas marcher) à titre pré opératoire. Le taxi peut il être pris en charge?Merci

jujuan

Bonjour jujuan,

La prise en charge des transports est fonction de votre état santé et peut nécessiter un accord préalable.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre médecin pour savoir si vous pouvez en bénéficier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN