Adreese mail

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de ma déplacer, j'ai une facture acquité a vous transmettre, puis je vous l'envoyer ma mail et a quelle adresse?
Cordialement

jimmy10

Réponses

Bonjour jimmy10,

Vous pouvez déposer votre facture sur votre espace personnel directement.
Je vous invite à vous rendre rubrique "Remboursements et cotisations" puis "Demande de remboursement".

En revanche s'il s'agit d'une feuille de soins CERFA et que nous gérons votre sécurité sociale, il est nécessaire d'envoyer l'original par courrier.

Jessica

Jessica, Expert Mgen