MGEN : Des méthodes peu ... honnêtes

Il y a peu (fin septembre), j'avais posté un message pour vous faire part de mes mésaventures.
Un résumé simple.
Ayant été hospitalisé, j'avais demandé par téléphone une aide à domicile. On m'avait promis d'envoyer les documents ad-hoc. Documents jamais reçus, aide jamais fournie...

Bref réclamation faite à la MGEN. Et aujourd'hui je découvre :

1) mon message a été effacé du Forum...

2) je découvre le message suivant dans mon espace : "Votre réclamation a été annulée ou clôturée pour absence de réception des éléments complémentaires demandés".

Alors pour le 1) je vous laisse juge (La MGEN aurait-elle peur que l'on soit au courant de ces méthodes....)

Pour le 2) Faudrait demander les documents au sociétaire pour qu'il sache qu'il a à les fournir. Et puis, avoir une notification dans l'appli MGEN pour téléphone qu'un message a été laissé , c'est si compliqué à faire ?

Pour résumer, si vous faites une demande d'aide, on joue la montre en n'envoyant pas les documents.
Si vous faites une réclamation, on la clôt car vous avez l'outrecuidance de ne pas fournir les documents que l'on ne vous a pas demandé.

Amusant quand je lis aujourd'hui que La MGEN perd des parts de marchés auprès des actifs de l’Education nationale (80% des actifs et seulement 50 % des nouveaux entrants).

Pour ma part, je vais me renseigner auprès de la MAGE ....
A bon entendeur....

GH

Réponses

Bonjour GH,

Nous ne supprimons pas les messages de notre forum. En revanche, je constate que vous nous avez écrit en septembre, dans la partie militante du forum, et non ici.

Vous pouvez retrouver vos messages ici : https://nousmgen.mgen.fr/

Concernant le mail reçu dans votre espace, il m'est bien difficile de vous donner la moindre explication sans accéder à votre dossier. Ce qui n'est pas possible depuis ce forum, qui je le rappelle est un espace public.
Pour des raisons évidentes de confidentialité, aucune coordonnée personnelle ne peut y être publiée.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou par courrier, ou encore en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN