besoin d'une attestation en urgence

J'ai besoin d'une attestation de securité sociale faisant apparatire mes ayant- droits pour aujourd'hui or mon compte est bloqué via MGENconnect.

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

Vous pouvez débloquer votre compte MGEN CONNECT ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous