Cette question a été résolue

remboursement implants

J'ai le régime référence. Pour 2 implants je viens d'être remboursée de 500x2 alors que tout ce que je lis et la réponse à mon devis mentionnaient 518x2.

Lucette

Bonjour Lucette,

A compter du 1er janvier 2020, certaines de nos prestations ont évolué.

Concernant plus particulier les implants dentaires, la prise en charge est de :

  • MSP et OJI REFERENCE : forfait de 500€ par implant. 2 forfaits sur deux années civiles.
  • MSP et OJI INTEGRALE : forfait de 650€ par implant. 3 forfaits sur deux années civiles.

Les offres OJI Essentielle, MSP et OJI Initiale, MSP et OJI Equilibre, ne bénéficient pas de ces forfaits.

La prise en charge des prothèses sur implant (provisoire ou définitive) font l'objet d'un remboursement spécifique (sécurité sociale et/ou mutuelle en fonction de votre offre).

C'est la date des soins indiqués sur la note d'honoraire qui sera retenue pour effectuer votre remboursement (et non la date de réception de la facture).

En cas de doute sur vos remboursements, n'hésitez-pas à nous contacter directement.