Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Après avoir envoyé un message j'ai reçu une notification (Cf ci-dessous) indiquant qu'un message est dans la messagerie en ligne... or je n'y trouve aucun message.
Merci de votre aide.
"Suite à votre demande, un nouveau message est disponible dans votre Messagerie en ligne.
Pour le consulter, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel MGEN"
Réponses
Bonjour JJB,
Les réponses apportées via votre messagerie en ligne sont consultables sur votre espace personnel, sur notre site http://www.mgen.fr dans la rubrique "Mes messages et démarches".
Le cas échéant, l'icône "enveloppe" près de l'intitulée de la rubrique doit apparaître en rouge et indiquer le nombre de nouveaux messages sur votre espace.
Si ça n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier.
Angélique
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur Firefox, mais j'ai pu accéder au message en me connectant via Chrome.
Grégoire
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien