Cette question a été résolue

Carte adhérent ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment avec ma carte d'adhérent. Cae je suis encore sous la mutuelle à ma mère et cela ne fonctionne plus. Donc j'ai appeller la mgen et la conseillère m'a dit de remplir un dossier sur la mgen afin d'envoyer mon attestion de droit de la CAM et elle devait m'envoyer un mail et je l'ai jamais reçu. Comment faire ??

Laurelyne

Bonjour Laurelyne,

Je pense que vous parlez de l'activation du "lien NOEMIE" ( transmission automatique de vos remboursements entre la sécurité sociale et la mutuelle).

Pour cela, il faut télécharger votre attestations de droits sécurité sociale (depuis votre espace ameli.fr) et nous l'envoyer. En effet, c'est toujours la mutuelle qui doit faire la demande de "lien NOEMIE".

Par ailleurs, votre carte adhérent est envoyée par courrier postal fin décembre, au plus tard début janvier. Mais si besoin, vous pouvez en télécharger une sur votre espace MGEN.FR.

Si cela ne répond pas à vos interrogations, je vous invite à nous contacter directement pour faire un point. Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN