Cette question a été résolue

L'UGPS répond-t-il?

Bonjour, ma mère (assurée MGEN) est décédée le 31/09/2019. J'ai notifié son deces (avec l'acte de déces) le 01er/10/2019. Il m' a été dit qu'il y avait un capital décès. Sans aucune nouvelles de votre part, j'ai essayé d'avoir l'UGPS sans succès (attente longue, numero surtaxé= de qui vous moquez vous? ). J'ai adressé un mail à la suite: toujours pas de retour. Ca lui arrive de répondre à ce service? >>Combien de temps lui faut-il pour une simple de demande d'info. Je commence à perdre patience. Merci. Cordialement.

Fabrice

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques (UGPS) MGEN répond au téléphone ainsi qu'à tous les mails/courriers qui lui sont adressés, dans la limite du respect de la confidentialité de chaque dossier bien entendu.

Je ne peux vous apporter de réponse plus précise sur le forum, aussi je vous invite à nous contacter directement.
Par téléphone au 3676, ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous, un conseiller pourra vous confirmer que le dossier est en cours de traitement et si nécessaire faire une réclamation auprès de l'UGPS.

En revanche, ce qui ne pourra être communiqué sous aucun prétexte, sont le ou les nom(s) du/des bénéficiaire(s) du capital décès, ou le montant versé à chacun.
Par ailleurs, la législation nous impose de rechercher le ou les éventuels bénéficiaires du capital décès et de les contacter directement.