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Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai créé mon DMP auquel j'ai accès mais il n'est pas abondé par les remboursements MGEN, contrairement à ma conjointe qui est gérée Sécu ordinaire.
Y a-t-il une démarche complémentaire à effectuer ?
Réponses
Bonjour jlbaxil,
Le Dossier Médical Partagé favorise la coordination, la qualité et la continuité des soins entre tous les professionnels de santé, en ville comme à l'hôpital.
En cas d'urgence, il permet également d'être mieux pris en charge.
Que contient -il ?
En revanche, vos remboursements MGEN (sécurité sociale et/ou mutuelle) sont disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Jessica
Ceci n'explique pas pourquoi la rubrique "Données de remboursement" n'est pas abondée par mon organisme gestionnaire de sécurité sociale. Il devrait être renseigné afin que les professionnels (ou moi) aient accès à la liste des remboursements dont j'ai pu bénéficier. A défaut, personne ne pouvant accéder à mon espace personnel MGEN, ces données peuvent manquer. Merci par avance d'engager la réflexion de nos instances pour cette question.
Bonjour jlbaxil,
Difficile pour moi de vérifier l'accès à votre espace personnel sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
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