Cette question a été résolue

Y a-t-il un remboursement prévu en cas de fuites urinaires liées à l'âge?

Cela existe dans d'autres mutuelles mais je n'ai rien trouvé sur MGEN, si oui quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir remboursement

Océane

Bonjour Océane,

En fonction de votre offre mutuelle, une participation peut être accordée au titre des Soins Couteux (avis médical requis).
Je vous invite à vous rapproche d'un conseiller pour demander l'envoi du dossier.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica