Cette question a été résolue

Relevés de prestation jamais reçus

Bonjour,
Je me suis déplacée en bureau MGEN en 2018 pour m'inscrire à la sécurité sociale MGEN. Au départ j'ai bien reçu chez moi les quelques courriers qui m'étaient envoyés. Mais depuis 2019 je ne reçois plus aucun relevé papier alors que je n'étais pas abonnée aux relevés en ligne. Je n'ai donc pas pu envoyer ces relevés à ma mutuelle. En me connectant avant-hier sur mon espace personnel, j'ai découvert que mon adresse postale avait été tronquée à la simple rue alors que lors de mon inscription j'avais donné tout le détail (résidence, bâtiment, appartement). J'imagine donc que les courriers ne sont jamais arrivé. Je me suis désormais abonnée aux relevés en ligne mais je n'ai pas les relevés depuis 2019 à ma disposition. J'ai donc plusieurs remboursement mutuelle que je ne peux pas demander.
Que puis-je faire pour les récupérer ?
Merci.

Lyne

Bonjour Lyne,

Vous pouvez obtenir un duplicata de vos relevés de prestations sur simple demande en précisant la période des soins concernés.

Vous pouvez faire cette demande par téléphone, mail ou simple courrier.