nouveau adherent

bonjour
je travaille au conseil départemental et actuellement je suis assuré à une mutuelle dont je ne peux arrêter le contrat avant juin .mais est il possible d'assurer ma femme avant

imanol

Réponses

Bonjour Imanol,

Nous pouvons couvrir votre conjointe sous sa propre couverture.

Vous pouvez regarder ici quelle offre correspond à sa situation :

https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

N'hésitez pas à établir un devis ou à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN