Professionnel santé problèmes remboursement

Bonjour, Professionnel de santé, comment contacter par mail ou par téléphone le service professionnel de santé remboursement des factures télétransmises. Merci pour votre aide.

TAHITI

Réponses

Bonjour TAHITI,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne dédiée.

Si vous n'avez pas les coordonnées, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN